Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2020 1 17 /02 /février /2020 10:05

Bonjour !

Mon projet est de fabriquer des étiquettes cadeaux en papier recyclé.

J'avais déjà essayé ce jouet, mais sans joli résultat.

Fabriquer du papier recyclé

Je me suis donc penchée plus attentivement sur cette petite machine, et j'ai regardé des vidéos.

En fait, une fois qu'il a bien trempé, il est plus efficace de broyer le papier au mixer, qu'avec la petite moulinette en plastique du jouet.

Par contre, j'ai utilisé le petit cadre du jouet, qui est pourvu d'un tamis pour constituer les feuilles.

ingrédients : papiers divers à jeter à la poubelle + eau de pluie

Voici le résultat : 13 feuilles de papier recyclé.

Il ne me restera plus qu'à les transformer en jolies étiquettes.

Fabriquer du papier recyclé
Fabriquer du papier recyclé
Fabriquer du papier recyclé
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'aime bien la feuille multicolore !! bonne soirée
Répondre
L
Celle-ci a été faite sans le mixer avec du papier journal, ça donne un bel effet coloré
G
Superbe!<br /> Tu fais sécher comment?<br /> Bon lundi pluvieux!
Répondre
L
merci Domi, j'ai hâte de voir ce que cela donnera en étiquettes<br />
I
sympa !
Répondre
L
merci Iza

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom